Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me considere comme une future danseuse professionnelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

Je me considere comme une future danseuse professionnelle! Empty
MessageSujet: Je me considere comme une future danseuse professionnelle!   Je me considere comme une future danseuse professionnelle! EmptyLun 4 Juil - 19:22

Salut Exclamation J'ai mon groupe ici aux Etats Unis appelle les " THE DANCE GIRLS" compose de moi et mes 2 cousines Exclamation Et on va passer a la tele bientot, donc si vous me voyez a la tele, sachez que c'est Laetitia, Elodie and Raissa Exclamation J'ai deja 4 chansons cree par moi meme Exclamation (bibi) (bibi)
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

Je me considere comme une future danseuse professionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Je me considere comme une future danseuse professionnelle!   Je me considere comme une future danseuse professionnelle! EmptyLun 4 Juil - 23:08

(bravo) (bravo) (bravo) (bravo) mais tu passe sur kel chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

Je me considere comme une future danseuse professionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Je me considere comme une future danseuse professionnelle!   Je me considere comme une future danseuse professionnelle! EmptyMar 5 Juil - 3:01

Sur toutes les chaines Exclamation (zou) (zou)
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

Je me considere comme une future danseuse professionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Je me considere comme une future danseuse professionnell   Je me considere comme une future danseuse professionnelle! EmptyMar 5 Juil - 12:25

Laetitia M. a écrit:
Salut Exclamation J'ai mon groupe ici aux Etats Unis appelle les " THE DANCE GIRLS" compose de moi et mes 2 cousines Exclamation Et on va passer a la tele bientot, donc si vous me voyez a la tele, sachez que c'est Laetitia, Elodie and Raissa Exclamation J'ai deja 4 chansons cree par moi meme Exclamation (bibi) (bibi)

euh comment on fait pour savoir que c'est toi ki danse si on ne t'a jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

Je me considere comme une future danseuse professionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Je me considere comme une future danseuse professionnell   Je me considere comme une future danseuse professionnelle! EmptyMar 5 Juil - 16:24

moi a écrit:
Laetitia M. a écrit:
Salut Exclamation J'ai mon groupe ici aux Etats Unis appelle les " THE DANCE GIRLS" compose de moi et mes 2 cousines Exclamation Et on va passer a la tele bientot, donc si vous me voyez a la tele, sachez que c'est Laetitia, Elodie and Raissa Exclamation J'ai deja 4 chansons cree par moi meme Exclamation (bibi) (bibi)

euh comment on fait pour savoir que c'est toi ki danse si on ne t'a jamais vu?

Je vous ai donne tous les informations possibles pour savoir que c'est moi Exclamation Et je vais vous en rajouter d'autres Exclamation (zou) (zou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me considere comme une future danseuse professionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Je me considere comme une future danseuse professionnelle!   Je me considere comme une future danseuse professionnelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me considere comme une future danseuse professionnelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: MUSIQUE/DANSE :: Danse-
Sauter vers: