Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 métal punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Scaythe
Invité




métal punk Empty
MessageSujet: métal punk   métal punk EmptyJeu 25 Aoû - 12:36

Y'a des fan de zic un peu plus violentes? Lofofora, Parabellum, Enhancer, Snout Bender, Edouard Nenez et les princes de Bretagne, ça vous parle? Moi j'adore, ça me permet de bien démarrer la journée.

Un peu de hardcore le soir avant de se coucher, ça permet de faire de beaux et doux rêves métal punk Smiley18

Si vous connaissez des bons sons, bien violents, avec des vrais textes, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

métal punk Empty
MessageSujet: Re: métal punk   métal punk EmptySam 27 Aoû - 0:55

Scaythe a écrit:
Y'a des fan de zic un peu plus violentes? Lofofora, Parabellum, Enhancer, Snout Bender, Edouard Nenez et les princes de Bretagne, ça vous parle? Moi j'adore, ça me permet de bien démarrer la journée.

Un peu de hardcore le soir avant de se coucher, ça permet de faire de beaux et doux rêves métal punk Smiley18

Si vous connaissez des bons sons, bien violents, avec des vrais textes, prévenez moi.


ca te calme le hardcore avant de t'endormir?ben perso je connais pas a la rigueur faudrait me faire découvrir cette musique ok?






bon sinon je connais un bon son, super violent, des textes super profonds l'artiste c LORIE non tu trouve pas!!! métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2
c bon je m'en vais (dsl) métal punk Thumb_c2
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

métal punk Empty
MessageSujet: Re: métal punk   métal punk EmptyDim 28 Aoû - 14:51

bon on est le 28 aout j'ai écouté du hardcore hier soir pour la premiere fois résultat un bon mal de crane !! métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 en fait ca va mais a faible dose
Revenir en haut Aller en bas
Scaythe
Invité




métal punk Empty
MessageSujet: Re: métal punk   métal punk EmptyLun 29 Aoû - 9:37

colibri des iles a écrit:
bon on est le 28 aout j'ai écouté du hardcore hier soir pour la premiere fois résultat un bon mal de crane !! métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 en fait ca va mais a faible dose
métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 Je suis pas bien sur que ce soit une bonne idée pour une néophite d'essayer le hardcore pour la première fois un soir métal punk Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

métal punk Empty
MessageSujet: Re: métal punk   métal punk EmptyLun 29 Aoû - 19:05

Scaythe a écrit:
colibri des iles a écrit:
bon on est le 28 aout j'ai écouté du hardcore hier soir pour la premiere fois résultat un bon mal de crane !! métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 en fait ca va mais a faible dose
métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 Je suis pas bien sur que ce soit une bonne idée pour une néophite d'essayer le hardcore pour la première fois un soir métal punk Smiley18

je te rassure c t pas pour m'endormir métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 métal punk Thumb_c2 ca t'aide a rester bien debout (15)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métal punk Empty
MessageSujet: Re: métal punk   métal punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
métal punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: MUSIQUE/DANSE :: Variété-
Sauter vers: