Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 votre sport préféré ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptySam 16 Avr - 20:40

quel est votre sport préféré ???
et quels sont ceux que vous avez deja pratiqués dans votre vie ? ...

moi j adore le basket d ailleurs j en fais mnt depuis pres de 10 ans ... que ce soit en club ou dans la rue ..
et sinon j aime aussi bcp le football .. le tennis ( meme si je suis pas tres doué votre sport préféré ??? Smiley18 ) .. la natation ( et oui j aime montrer mon beau corps d appolon lorsque je suis en maillot oups ) et c est un peu pres tout ...

j ai fait egalement de l athletisme quand j etais plus jeune et j avoue en garder un assez bon souvenir hummm que de belles athletes j ai pu rencontrer votre sport préféré ??? Smiley18 (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptySam 16 Avr - 20:57

moi j'ai fait athlétisme pendant 5ans. et là je fais de la danse africaine et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Shar
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyLun 18 Avr - 0:39

mon sport prefere est le basket...rien de mieux ke de voir des joueurs dunker! jen ai pratiqué pendant 4ans mais c fini et la je suis a la danse hiphop.
Revenir en haut Aller en bas
téna
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyLun 18 Avr - 0:43

josiane a écrit:
moi j'ai fait athlétisme pendant 5ans. et là je fais de la danse africaine et j'adore

tu fé de la dance africaine en club ou tu fais partit d'1 groupe?
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyLun 18 Avr - 13:38

téna a écrit:
josiane a écrit:
moi j'ai fait athlétisme pendant 5ans. et là je fais de la danse africaine et j'adore

tu fé de la dance africaine en club ou tu fais partit d'1 groupe?

c'est plutot un groupe et on fait souvant de petits spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Scaythe
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyJeu 21 Avr - 22:12

ça fait une majorité de basketteur tout ça. Pour ma part, c'est le sexe mon sport préféré, ensuite c'est le catch féminin dans la boue!! Trève de plaisanteries, je suis assez basket aussi, mais je préfère quand même par dessus tout le hockey sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyVen 22 Avr - 0:34

dis donc tu es plus sage kan on est a deux scaythe!!!! (zou)
Revenir en haut Aller en bas
[O_o]
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyVen 22 Avr - 10:52

les arts martiaux....
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyVen 22 Avr - 11:02

[O_o] a écrit:
les arts martiaux....

lesquels en particuliers ? (rr)
Revenir en haut Aller en bas
[O_o]
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyVen 22 Avr - 11:56

ben heu j aime bien le tae kwon do puisque j en ai fait...
mais la je me suis orienté vers le cote plus sino vietnamien. donc le je fais du viet vo dao
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyVen 22 Avr - 12:00

[O_o] a écrit:
ben heu j aime bien le tae kwon do puisque j en ai fait...
mais la je me suis orienté vers le cote plus sino vietnamien. donc le je fais du viet vo dao

ah j en ai deja entendu parler je crois ..

c est un ancetre niveau des arts martiaux ( taekwendo ?? ) non ? c est violent ?

si tu sais parler d avantage du viet vo dao n hesite pas ca m interesse (bravo)
Revenir en haut Aller en bas
[O_o]
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyVen 22 Avr - 12:14

nounoursmadinina a écrit:
[O_o] a écrit:
ben heu j aime bien le tae kwon do puisque j en ai fait...
mais la je me suis orienté vers le cote plus sino vietnamien. donc le je fais du viet vo dao

ah j en ai deja entendu parler je crois ..

c est un ancetre niveau des arts martiaux ( taekwendo ?? ) non ? c est violent ?

si tu sais parler d avantage du viet vo dao n hesite pas ca m interesse (bravo)

ben il est vrai que comme tout art martial le tae kwon do est assez vieux. mais bon je ne retire en rien l efficacite de sport de combat contemporain telle le krav maga. ceci dit j aime bien ce qui est traditionnel.

pour ce qui est du viet vo dao, mon ecole s inspire de l ecole shaolin, mais regroupe plusieurs ecoles au vietnam. ceci dit nous avons un tronc commun qui nous assure une reconnaissance si jamais on devait nous "produire" en asie. l ecole dont je fait partie ne possede que 2 ecole en region parisienne, une ou je vis et l autre... a Asniere... mais bon comme cette 2e ecole est plus pour les ceinture noire... c est un peu normale que je n y aille pas. le viet vo dao est assez complet a mon gout: combat rapproché , combat eloigné, maniement des armes, self defense... tout comme le kung fu on y a non pas des tao mais des kuens, certains basés sur le mouvements pour travailler la stabilité, d autres pour se muscler, d autres pour la respiration. c est assez physiques puisque l on peut y apprendre a faire des ciseaux, que ce soit a la cheville ou a la tete...
tout comme ca peut rester un simple sport pour se maintenir en forme. tout le monde peut en faire. j adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyVen 22 Avr - 12:18

[O_o] a écrit:
nounoursmadinina a écrit:
[O_o] a écrit:
ben heu j aime bien le tae kwon do puisque j en ai fait...
mais la je me suis orienté vers le cote plus sino vietnamien. donc le je fais du viet vo dao

ah j en ai deja entendu parler je crois ..

c est un ancetre niveau des arts martiaux ( taekwendo ?? ) non ? c est violent ?

si tu sais parler d avantage du viet vo dao n hesite pas ca m interesse (bravo)

ben il est vrai que comme tout art martial le tae kwon do est assez vieux. mais bon je ne retire en rien l efficacite de sport de combat contemporain telle le krav maga. ceci dit j aime bien ce qui est traditionnel.


pour ce qui est du viet vo dao, mon ecole s inspire de l ecole shaolin, mais regroupe plusieurs ecoles au vietnam. ceci dit nous avons un tronc commun qui nous assure une reconnaissance si jamais on devait nous "produire" en asie. l ecole dont je fait partie ne possede que 2 ecole en region parisienne, une ou je vis et l autre... a Asniere... mais bon comme cette 2e ecole est plus pour les ceinture noire... c est un peu normale que je n y aille pas. le viet vo dao est assez complet a mon gout: combat rapproché , combat eloigné, maniement des armes, self defense... tout comme le kung fu on y a non pas des tao mais des kuens, certains basés sur le mouvements pour travailler la stabilité, d autres pour se muscler, d autres pour la respiration. c est assez physiques puisque l on peut y apprendre a faire des ciseaux, que ce soit a la cheville ou a la tete...
tout comme ca peut rester un simple sport pour se maintenir en forme. tout le monde peut en faire. j adore. Very Happy

tres interessant dis donc .. t en fais depuis longtemps toi ??
puis t as des ambitions ou objectifs liés aux arts martiaux .. ou c est + une passion ou un loisirs qu autre chose .. ? tu parlais d asie .. tu comptes t y rendre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
[O_o]
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyVen 22 Avr - 12:52

nounoursmadinina a écrit:
tres interessant dis donc .. t en fais depuis longtemps toi ??
puis t as des ambitions ou objectifs liés aux arts martiaux .. ou c est + une passion ou un loisirs qu autre chose .. ? tu parlais d asie .. tu comptes t y rendre un jour ?

ben j en fai depuis 3a deja... mais la j ai du arreter faute de fonds... je pense reprendre l annee prochaine... a partir de la 5e annee on passe la ceinture noire... et c est en fait a ce moment que l apprentissage devient reellement interessant. tout ce qu il y avant c est comme qui dirait de l echauffement.

j ai pas d ambitions propres pour les arts martiaux, je clame partout que je n ai rien a prouver aux autres, mais en fait je dois me prouver a moi meme que je suis apte a pouvoir me defendre. j ai toujours eu la chance de ne jamais avoir a me battre. mais un jour cette chance me quittera peut etre. et donc je dois etre pret.
c est une de mes pires craintes...
me rendre en asie... ouai j aimerai bien. j aime bien la culture japonaise... ce melange entre tradition et progres est assez deroutant. j aimerai apprendre le japonais... et le chinois... mais bon le temps me manque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyDim 24 Avr - 17:11

bon moi je joue au tennis depuis que j'ai 7 ans donc ca fait un baille sinon j'ai pratiqué le hand pendant 8 ans j'ai du arreter pour les études . et je suis fan de foot !!!vive l'ol (bravo)
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyDim 24 Avr - 18:36

moi je faisait de la force athlétique mais g dû arreter pour mon déménagement maintenant j aimerais faire de la danse afro antillaise pour la rentrée, d'ailleurs g déja quelque contacte d associations
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyDim 24 Avr - 22:13

mon sport favori c'est bien evidemment le tennis..je l'ai pratike pdt pres de .....g sais plus plus de 5 ans peut etre.....chuis pas sure!g pas pu faire des compet' car mes parents ne le voulaient pas..ca m'enerve encore auj qd j'y pense
ensuite g fais de l'athletisme(100 et 200m..) pdt 2 ans!!et de tps en tps du hand ball et du volley..
voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
Fat
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyLun 25 Avr - 1:14

j'ai fais 4 ans de basket et 2ans de break puis je me suis dirigee vers le funkstyle....sinon il y a un art martial que je trouve tres tres interessant et que je compte pratiquer qui est le Kobudo, il y a aussi le taichi (bravo)
Revenir en haut Aller en bas
[O_o]
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyLun 25 Avr - 4:35

Fat a écrit:
j'ai fais 4 ans de basket et 2ans de break puis je me suis dirigee vers le funkstyle....sinon il y a un art martial que je trouve tres tres interessant et que je compte pratiquer qui est le Kobudo, il y a aussi le taichi (bravo)
kel partie... gymnastique ou combat??
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyLun 25 Avr - 16:30

pour le kobudo?
c un sport de combat ( meme si a la base c t pour la defense )
Revenir en haut Aller en bas
freko93
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyLun 20 Juin - 14:44

moi perso en club je fai du hand..... en loisir je fai du street ball... tet je kiff grave le free fight et en particulier les sport de combats ke jai pas mal pratiké !!

bref vive le sport en general!! (y)
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyLun 20 Juin - 14:49

tu fais bcp de soprt à ce k je voie, c bien sa, moi g arreé toute activité soprtive mais faut k je m'y remette car je commence à grossir. oups
Revenir en haut Aller en bas
freko93
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyMar 28 Juin - 1:04

le sport de chambre es t il inclus desy?? (13)
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyMar 28 Juin - 16:26

freko93 a écrit:
le sport de chambre es t il inclus desy?? (13)

votre sport préféré ??? Smiley18 votre sport préféré ??? Smiley18 non il n'est pas inclus. mais il contirbue tt de meme à perdre 2 ou 3 kg par an votre sport préféré ??? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Invité




votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? EmptyMer 29 Juin - 18:26

moi je compte m inscrir au volley a la rentrée et je viens d acheter des rollers pour apprendre a en faire
je crains le pire votre sport préféré ??? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre sport préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre sport préféré ???   votre sport préféré ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre sport préféré ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pays ???
» votre avis?
» à votre service
» votre playliste
» animalement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: SPORT :: Autres sports-
Sauter vers: