Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vous et le tabac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous et le tabac Empty
MessageSujet: vous et le tabac   vous et le tabac EmptyJeu 19 Jan - 23:01

alors quelles sont vos relations avec le tabac?fumez vous ou pas? est ce que ca vous dérange si on fume a coté de vous ? est ce que en tant que fumeur, vous essayez de ne pas fumer auprés des gens enfin bon ..... vous m'avez compris vous et le tabac Rofl1

petite précision je parle de cigarettes normales et pas de celles qui rendent heureux!! vous et le tabac Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: vous et le tabac   vous et le tabac EmptyMar 24 Jan - 17:17

colibri des iles a écrit:
alors quelles sont vos relations avec le tabac?fumez vous ou pas? est ce que ca vous dérange si on fume a coté de vous ? est ce que en tant que fumeur, vous essayez de ne pas fumer auprés des gens enfin bon ..... vous m'avez compris vous et le tabac Rofl1

petite précision je parle de cigarettes normales et pas de celles qui rendent heureux!! vous et le tabac Smiley18
vous et le tabac Smiley18 vous et le tabac Smiley18 vous et le tabac Smiley18

moi je suis non fumeur et honnetemen t ce qe je deteste le plus chez les fumeurs c'est leur non respect des non fumeurs!!c'est a peine s'ils te demandent s'ils peuvent fumer en ta compagnie..limite c'est toi ki est gene qd ils fument pourtt ca doit etre l'inverse!!
sinon g deja fume des clopes qd g ne me sentais pas bien et g comprends tres bien prkoi ils fument!!c'est vrai k'il ya une sensation de bien etre qd tu fumes tu oublies tes soucis...l'instant d'une clope!!!!!
mais bon c'est dangereux pr la vie donc faut arreter!!
en meme tps g me dis on fait des campagnes anti tabac mais le tt serait d'arreter tt simplement de produire du tabac!!!!
l'Etat est tres hypocrite sur ce coup car il est le 1er a lutter contre le tabagisme mais en meme tps c'est l'un des produit grace aukel il s'enrichit le plus.............. vous et le tabac Neokillh vous et le tabac Neokillh
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: vous et le tabac   vous et le tabac EmptyMar 24 Jan - 17:40

c clair je partage ton point de vue avec l'Etat c leur gagne pain !! il veut faire diminuer le nombre de fumeurs dans ce cas là qu'il baisse le prix des aides pour arreter(genre les patchs les trucs comme ca!!enfin bon....c'est un autre débat vous et le tabac Smilie51 )

donc moi non plus je ne fume pas, mais je suis entourée de personnes qui fument donc ca ne me dérange plus trop on dira!j'ai tiré une latte et franchement ca ne m'attire pas du tout tant mieux vous et le tabac Smilie51 .

je suis d'accord avec toi sur le fait des fumeurs qui ne respectent pas trop les non fumeurs, ce ne sont pas tous je l'entends bien mais bon on ne fait plus la différence entre un lieu non fumeur et fumeur c terrible quand meme.

je croies que la chose qui m'a le plus choqué c'est lors d'un rendez vous chez mon medecin, il fumait dans son cabinet alors qu'il y recevait ses patients dont des enfants je me suis pas génée pour lui faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
cristaline
super grand bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : reunion
Date d'inscription : 11/04/2006

vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: vous et le tabac   vous et le tabac EmptyMar 11 Avr - 18:48

a l'epoque ou j'etais au lycee pour suivre la danse moi aussi je fumer mais c'etait pas du serieux.
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: vous et le tabac   vous et le tabac EmptySam 15 Avr - 18:02

moi je fumais de temps en temps aussi mais depuis k je suis avec mon nouveau doudou bah je ne touche plus la cigarette il déteste sa.
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: vous et le tabac   vous et le tabac EmptySam 15 Avr - 18:49

ben moi je suis une enfant sage vous et le tabac Smilie51 j'ai jamais fumé de cigarettes, j'ai tiré une taf le jour du bac mais ca s'est arreté là, pourtant chez moi tout le monde fume ...enfin
c pas le truc qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
cristaline
super grand bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : reunion
Date d'inscription : 11/04/2006

vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: vous et le tabac   vous et le tabac EmptyDim 16 Avr - 15:49

avant du temps ou j'etais au college et lycee, je fumée juste pour faire comme les autres vous et le tabac Smiley18..... et maintenant, il m'arrive de fumee mais seulement a l'occasion mdrr en faite je suis une fausse fumeuse vous et le tabac Rofl1
pour repondre a la question vous et le tabac Smiley18 non sa me derange pas dutout qu'une personne fume a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: vous et le tabac   vous et le tabac EmptyDim 16 Avr - 16:08

en fait depuis quelques temps l'odeur me gene un peu, mais bon ca dépend de la marque certaines ont une odeur vraiment pas terrible vous et le tabac Thumb_c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et le tabac Empty
MessageSujet: Re: vous et le tabac   vous et le tabac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et le tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Discussion libre-
Sauter vers: