Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse. Empty
MessageSujet: un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse.   un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse. EmptyLun 27 Nov - 17:48

qui ne le sera plus de tout manière les fille je suis allée me faire un tissage sur paris et la dame m'a telement seré la tete k g pardu la moitiée de mes cheveux et la peau aussi je ne sais meme pas si ils repousseront à cet endroi.
en ce moment g une grosse plaie au beau milieu du crane je ne peux meme pas me faire des tresses.
je suis chove les filles un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse. Pleure un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse. Pleure un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse. Pleure un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse. Pleure un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
un gros gros gros coup de gueule à ma coiffeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour
» coup de coeur a moi....
» coup de coeur a l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: COUP DE GUEULE/COUP DE COEUR :: Coups de gueule-
Sauter vers: