Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle importance a l odeur du sexe pour vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flamme
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2005

quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Empty
MessageSujet: quelle importance a l odeur du sexe pour vous?   quelle importance a l odeur du sexe pour vous? EmptyVen 23 Déc - 2:58

l odeur d un sexe vous donne envie ou pas?

etes vous sensible a l odeur d un sexe ?
je connais un mec qui refuse de faire le cuni a sa copine car il deteste l odeur quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Smiley18

meme sans parler de cuni certain homme demande a leur partenaire de se laver avant et apres l acte sexuel

j ai connu un mec qui devenait fou quand il reniflait mon sexe a travers le string
quand je mouillais c etait le feu d artifice a la maison quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Smiley18 quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle importance a l odeur du sexe pour vous?   quelle importance a l odeur du sexe pour vous? EmptyVen 23 Déc - 6:59

EEEWWW!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle importance a l odeur du sexe pour vous?   quelle importance a l odeur du sexe pour vous? EmptyMar 18 Avr - 17:32

flamme a écrit:
l odeur d un sexe vous donne envie ou pas?

etes vous sensible a l odeur d un sexe ?
je connais un mec qui refuse de faire le cuni a sa copine car il deteste l odeur quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Smiley18

meme sans parler de cuni certain homme demande a leur partenaire de se laver avant et apres l acte sexuel

j ai connu un mec qui devenait fou quand il reniflait mon sexe a travers le string
quand je mouillais c etait le feu d artifice a la maison quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Smiley18 quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Lol1

j'avais jamais lu ton post flamme...
disons que pr le cuni ce serait qd meme plus hygienique et propre que ce soit propre....
maintenant chaque fille a son odeur naturelle a partir du moment ou ca ne sent pas "le rat pourri" ca va..un peu de respect pr le partenaire qd meme

prendre une douche apres l'ate sexuel c'est pas mal aussi ca peut servir d'"anteliminaires"..par opposition a "preliminaires"...
moi par contre j'aime pas qu'on me renifle...que ce soit mon corps ou alors qu'on renifle mes sous vetements..j'aime pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle importance a l odeur du sexe pour vous?   quelle importance a l odeur du sexe pour vous? EmptyMar 18 Avr - 18:29

flamme a écrit:
l odeur d un sexe vous donne envie ou pas?

etes vous sensible a l odeur d un sexe ?
je connais un mec qui refuse de faire le cuni a sa copine car il deteste l odeur quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Smiley18

meme sans parler de cuni certain homme demande a leur partenaire de se laver avant et apres l acte sexuel

j ai connu un mec qui devenait fou quand il reniflait mon sexe a travers le string
quand je mouillais c etait le feu d artifice a la maison quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Smiley18 quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Lol1

trop fort. moi perso j'aime pas l'oderu du sex si le mec veut une fella, il lave son soladt.
j'ai telement peur kun mec me dise k je pue de la cocotte k je la lave tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cristaline
super grand bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : reunion
Date d'inscription : 11/04/2006

quelle importance a l odeur du sexe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle importance a l odeur du sexe pour vous?   quelle importance a l odeur du sexe pour vous? EmptyVen 5 Mai - 21:40

josiane a écrit:
trop fort. moi perso j'aime pas l'oderu du sex si le mec veut une fella, il lave son soladt.
j'ai telement peur kun mec me dise k je pue de la cocotte k je la lave tout le temps.



mdrrr je d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle importance a l odeur du sexe pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous
» les hommes!!vous etes pour ou contre les poils
» vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???
» qui c est qui vous fait rire vous ?
» etre fourbes vous l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Parlons sexualité-
Sauter vers: