Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Empty
MessageSujet: etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)?   etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? EmptyMar 18 Avr - 23:35

moi je suis plutot dominatrice avec mon homme et j'aime k lui aussi le soit comme sa je le provoque en duelle et je peux vous dire nos débats sont ...torrrrrrriiiiideeuuuuuuul etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Smiley18 etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Smiley18 etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Smiley18 etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)?   etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? EmptyMar 18 Avr - 23:39

je dirais qu'il faut etre les deux chacun a son tour c bon pour le jeu etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Smilie51 mais perso j'aime pas trop etre soumise !
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)?   etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? EmptyMar 18 Avr - 23:44

mais j'adore les fessées etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
cristaline
super grand bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : reunion
Date d'inscription : 11/04/2006

etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)?   etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? EmptyVen 5 Mai - 21:39

moi c'est ni l'un ni l'autre etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)?   etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? EmptySam 6 Mai - 21:23

cristaline a écrit:
moi c'est ni l'un ni l'autre etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Smiley18

bah sa doit etre ennuyeyx alors etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)?   etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes-vous du genre soumis(e) ou dominateur(trice)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kel animal etes vous?
» etes vous des cinéphiles?
» etes vous une fashion victime
» les hommes!!vous etes pour ou contre les poils
» etre fourbes vous l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Parlons sexualité-
Sauter vers: