Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 écoutez ce que dit cette femme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

écoutez ce que dit cette femme. Empty
MessageSujet: écoutez ce que dit cette femme.   écoutez ce que dit cette femme. EmptyDim 14 Mai - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

écoutez ce que dit cette femme. Empty
MessageSujet: Re: écoutez ce que dit cette femme.   écoutez ce que dit cette femme. EmptyLun 15 Mai - 0:10

je viens d'entendre ce discours et j'ai trouvé ce qu'elle disait tellement profond, j'ai toujours marché la tete haute mais demain je serais encore plus fiere de mes origines, de mes racines et de mon histoire.

j'ai été etonné de savoir que certaines personnes pouvaient avoir honte de leur racine en tout cas moi je les revendique a fond écoutez ce que dit cette femme. Clap1
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

écoutez ce que dit cette femme. Empty
MessageSujet: Re: écoutez ce que dit cette femme.   écoutez ce que dit cette femme. EmptyLun 15 Mai - 11:17

g pas pu ecouter mais g suppose que ca parle de la cause noire!

moi g n'ai jamais ete autant fiere de mes origines qu'en ce moment!
je suis contente d'etre noire et fiere de venir d'un pays nomme cameroun (meme si on ne parle de nous qu'en mal)
tout au long des ces 2 dernieres annees g pris sur moi;g discute avec des gens qui m'ont fait voir ce que g ne voulais pas voir et qui m'ont fait valoriser ce que j'etais!!de tte facon c'est soit tu vis avec et t'e fiere de ce que tu es ou c'est soit tu ne t'assumes pas et tu te tires une balle ...je n'en suis pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





écoutez ce que dit cette femme. Empty
MessageSujet: Re: écoutez ce que dit cette femme.   écoutez ce que dit cette femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoutez ce que dit cette femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homme et femme ideal
» et pk pas un PAPE black cette fois ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Sociéte/Famille-
Sauter vers: