Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sortie entre membres

Aller en bas 
+2
colibri des iles
josiane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tammy
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 16:44

ca vous tentent une sortie entre membres, histoire de mettre un visage a tous ces pseudos et noms?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 16:51

tammy a écrit:
ca vous tentent une sortie entre membres, histoire de mettre un visage a tous ces pseudos et noms?

deja toi ? sortie entre membres Smiley18 >>> deja préssée de voir a quoi je ressemble (zou)

mais le probleme c est qu on risque pas d etre bcp a ta sortie la .. attendons encore un peu que le forum se mette tout doucement en marche ..
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 16:53

tammy a écrit:
ca vous tentent une sortie entre membres, histoire de mettre un visage a tous ces pseudos et noms?

moi je suis ok cocotte pas de pb. (zou)
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 16:58

bon en tout cas vendredi soir on annonce une bonne soirée au club med world a paris ..>> faisons un petit peu de pub (kikoo)
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 17:11

ok pas de pb moi je suis partante. mais le pb c'est k je taf samedi matin (pleur)
Revenir en haut Aller en bas
tammy
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 17:17

ca serait dommage que tout le monde ne viennent pas....
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 17:29

tammy a écrit:
ca serait dommage que tout le monde ne viennent pas....

tkt pas on va organiser sa tranqilement pour le moment tt le monde est un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
tammy
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 17:33

ok c cool (zou)
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 23:17

moi aussi je veux venir avec vous sniff sniff me laissez pas toute seule (pleur)
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyLun 18 Avr - 23:21

colibri des iles a écrit:
moi aussi je veux venir avec vous sniff sniff me laissez pas toute seule (pleur)

mais oui cocotte tu viendras (zou) faut juste kon trouve un jour ou tt le monde est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
tammy
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyMar 19 Avr - 11:05

bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyMer 20 Avr - 23:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad d'avance "MOI" ne pourra pas etre avec vous....g parie ke vous etes tous sur Paris nan????????
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
nounours
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 0:04

moi a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad d'avance "MOI" ne pourra pas etre avec vous....g parie ke vous etes tous sur Paris nan????????

non pas tous .. je pense pas ..

mais moi je suis de paris en effet ..
sinon tu es de ou toi ?? si loin que ca de paris ???
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 0:06

coucou "MOI" moi je ne suis pas de paris mais de Lyon mais le jour ou se rencontre on dort tous chez nounours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 0:11

colibri des iles a écrit:
coucou "MOI" moi je ne suis pas de paris mais de Lyon mais le jour ou se rencontre on dort tous chez nounours !!!!!

oh oh oh mais on s invite chez moi la a ce que je vois sortie entre membres Smiley18

non pas question de venir dormir tous chez moi faut pas rever non plus .. une par une c est bien mieux je crois oups et comme ti colibri a lancé l invitation je pense qu elle sera la premiere a y avoir droit ..l honneur de dormir sous mon modeste toit ..

puis fin de saison pour feter le titre de lyon on se ferait pas une nuit de fete chez toi ti colibri non ? parce que si on doit attendre que paris soit champion pour feter ca .. aie aie
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 0:14

no problemo "viendez tous à ma maison"!franchement y a de la place pour tout le monde au pire on met des tentes!
donc ti chou ou ka domi en kazan mwen!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 0:15

ps Lyon sont champions vive les lyonnais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scaythe
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 13:59

Moi aussi je suis partant pour une grosse teuf en fin de saison. Viendez tous à Lyon qu'on vous montre comment on joue au football hihihihih (brr)
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 14:08

colibri des iles a écrit:
no problemo "viendez tous à ma maison"!franchement y a de la place pour tout le monde au pire on met des tentes!
donc ti chou ou ka domi en kazan mwen!!!!!!

adjugé vendu! tout le monde chez colibri (hihi) (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
tammy
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 15:23

ouais super
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 23:11

c'est la fete dans votre tete!!!!comme je vous aime bien c'est d'accord (zou)

scaythe on va leur montrer qui sont les lyonnais!!!!!

biz ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 23:19

colibri des iles a écrit:
c'est la fete dans votre tete!!!!comme je vous aime bien c'est d'accord (zou)

scaythe on va leur montrer qui sont les lyonnais!!!!!

biz ca va toi?

youpiiiiii on va faire la fête (youpi) (youpi) (youpi) (youpi) (youpi)
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyJeu 21 Avr - 23:22

ok on va faire la fete!!!le truc est que je vais me cacher et personne sera ou je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
[O_o]
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyVen 22 Avr - 10:53

heinheiiiiiiiiiiiiiiiiiiin??? deja si tot?? on a meme pas eu le temps de se connéééééééééééééééétreuuuuuuuuuuuuuuuu.... non moi ze veux pas zé peur....
Revenir en haut Aller en bas
tammy
Invité




sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres EmptyVen 22 Avr - 10:57

bonjour les matinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie entre membres Empty
MessageSujet: Re: sortie entre membres   sortie entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation entre amis
» Annulation des Dettes:Les Africains entre prudence et espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Rencontres-
Sauter vers: