Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LA TELE REALITE POUR OU CONTRE

Aller en bas 
+2
cristaline
colibri des iles
6 participants
AuteurMessage
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 23 Avr - 1:22

je voudrais savoir ce que vous pensez des émissions de télé réalité STAR AC and co.

Je trouve que ceux qui s'y présentent on du courage tant mieux si ca leur sert de

tremplin mais exposer son intimité c'est chaud. le loft je trouvais ca super nul les

collocataires idem en revanche j'apprécie star ac et a la recherche de la nouvelle star.

enfin voilà (hihi) j'attends vos réactions!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
téna
Invité




LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 23 Avr - 1:33

moi g bien aimé le loft, ct pas mal.les 2 premier jregardais vu ke ct tt nvo, ct la 1è fois kon parlait de télé réalité et yavé aussi un côté voyeurisme.mais après ça c enchaîné, on voyait ke ça à la télé donc ça ma soulé voire ecoeuré (star ac et co) puisk la +part du tps les personnes ki y participent jouent un rôle.mais d1 autre côté c une chance rêvé pour les candidats de devenir star et de réaliser leur rêve.manière trop facile tt de même...
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 23 Avr - 1:37

tu trouves que c'est facile en ce qui concerne la star ac et tout ils bossent mine de rien moi j'aurais bien tenté juste pour rire en plus t'es payé!!
Revenir en haut Aller en bas
téna
Invité




LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 23 Avr - 1:41

colibri des iles a écrit:
tu trouves que c'est facile en ce qui concerne la star ac et tout ils bossent mine de rien moi j'aurais bien tenté juste pour rire en plus t'es payé!!

lol.mé jte rappele kil fo un minimum svoir chanter.
tu c chanter?
franchement c pas du boulot la star ac, c ce kils veulent faire croire
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 23 Avr - 1:43

oui je suis chanteuse sinon te présenter dans un truc de chant pas terrible faire partie du top ten des plus nuls très peu pour moi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
téna
Invité




LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 23 Avr - 1:47

colibri des iles a écrit:
oui je suis chanteuse sinon te présenter dans un truc de chant pas terrible faire partie du top ten des plus nuls très peu pour moi!!!lol

ah ouiiiiiiiii c trop marrant ça.n empêche ke tu deviens très vite une star grâce à ça vu ke les gens te remark très vite
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 23 Avr - 1:50

c clair mais bon après c'est autre chose!!!! (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
téna
Invité




LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 23 Avr - 1:54

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Smiley18 ça c sûr!bon jess jte laisse, demain jtaf et jme lève tôt (=) donc good night (dodo)

(bibi)
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 23 Avr - 1:56

ok gros bisous a plus bye
Revenir en haut Aller en bas
cristaline
super grand bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : reunion
Date d'inscription : 11/04/2006

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyVen 5 Mai - 21:26

bien que ces emissions sont souvent critiquée, moi j'aime bien les regarder, je trouve que c' dibvertissant, amusant etc. moi je suis pour LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 6 Mai - 14:11

c'est sur c trop drole mais bon je regarde pas tout non plus je selectionne LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Rofl1
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 6 Mai - 21:15

bah moi je ne suis ni pour ni contre. c vrai k parfois y a des truc bien mais des fois c nul comme le royaume sut tf1 (mon dieu kel navet)


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 6 Mai - 21:42

ah oui ca n'a pas durer longtemps le dernier super nul c t sortez moi de la je suis une célébrité j'ai regarder une quotidienne c t trop con LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
cristaline
super grand bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : reunion
Date d'inscription : 11/04/2006

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptySam 6 Mai - 23:44

je suis d'accord avec vous, "le royaume" et "je suis une celebrité sortez moi de là" etait trop nul j'ai regarder que 2 episode et sa m'as suffit LA TELE REALITE POUR OU CONTRE 00smiley4vi
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyMar 9 Mai - 17:23

le truc que j'aime bien suivre c'est le bachelor c top de voir les filles se tiraient dans les pattes LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Thumb_c2
Revenir en haut Aller en bas
cristaline
super grand bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : reunion
Date d'inscription : 11/04/2006

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyMar 9 Mai - 20:34

colibri des iles a écrit:
le truc que j'aime bien suivre c'est le bachelor c top de voir les filles se tiraient dans les pattes LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Thumb_c2



moi aussi j'aime bien LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyMer 17 Mai - 0:43

si vous deviez vous présenter a l'une d'elles (je parle d'emissions télé réalité) laquelle auriez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyMer 17 Mai - 19:59

colibri des iles a écrit:
si vous deviez vous présenter a l'une d'elles (je parle d'emissions télé réalité) laquelle auriez vous fait?

nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
paz
encore timide



Nombre de messages : 12
Localisation : 97.2
Date d'inscription : 14/05/2006

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyJeu 18 Mai - 1:32

je ne vais pas vous mentir car ça m'arrive de regarder ces trucs et parfois je me surprend a imer certain
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyJeu 18 Mai - 14:04

mais y'a rien de mal a aimer perso je loupe rien de star ac et de a la recherche de la nouvelle star c'est un divertissement comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyMar 13 Juin - 18:21

CERTAINS REALITES, CERTAINS CONTRE!
CONTRE APRCE QUE QUAND ON MONTRE LA PUV DE MCDONAL ICI AUX ETATS UNIS, LE BURGER LA EST GROS, MAIS QUAND TU PARS ACHETER LE MEME HAMBURGER LA AU MCDO C'EST PETIT JUSKA!
LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Thumb_c2 LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Thumb_c2 LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Thumb_c2 LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Thumb_c2 LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Thumb_c2 LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Thumb_c2 LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Tropnul1
Revenir en haut Aller en bas
delvaso
encore timide
delvaso


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyDim 16 Juil - 14:58

moi je ne suis pas contre mais il y a certaines télé réalité qui sont vraiment pas bien.
moi j'aime pas du tout l'ile de la tentation, je trouve ça un peu gauche de mettre des couples dans des situations pareils.
bon à chacun son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benin.cultureforum.net
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyDim 16 Juil - 18:35

oui c sur c pas terrible qu'exposer son couple comme ca mais bon si ca les eclates en plus il me semble qu'ils sont payés pour faire ca .

ils me font rire quand ils disent c pour tester notre amour je pense pas qu'il faille passer a la télé faire une telle émission pour savoir si la personne avec qui on est c'est la bonne enfin bon LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Rofl1
Revenir en haut Aller en bas
delvaso
encore timide
delvaso


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE EmptyLun 17 Juil - 14:49

colibri des iles a écrit:
oui c sur c pas terrible qu'exposer son couple comme ca mais bon si ca les eclates en plus il me semble qu'ils sont payés pour faire ca .

ils me font rire quand ils disent c pour tester notre amour je pense pas qu'il faille passer a la télé faire une telle émission pour savoir si la personne avec qui on est c'est la bonne enfin bon LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Rofl1

je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benin.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE POUR OU CONTRE   LA TELE REALITE POUR OU CONTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TELE REALITE POUR OU CONTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hommes!!vous etes pour ou contre les poils
» contre celles ki se blanchissent
» ki sort ou est deja sorti avec deux personnes en meme temps
» qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous
» pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Discussion libre-
Sauter vers: