Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyLun 30 Mai - 22:50

perso j'en donnerai une bonne partie à mes parents ensuite des KDO pour mes soeurs et mon frere. ensuite une maison en gwada avec une piscine et faire mon propre studio d'enregistrement et donner des fonds pour des associations voilà et vous??
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyMer 1 Juin - 0:32

moi je construirais une villa ds mon bled.
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyMer 1 Juin - 0:36

c bien des désirs plutot simples mais rien d'autre ? voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyJeu 2 Juin - 10:21

au fait on a gagné COMBIEN? ???
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
[O_o]
Invité




vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyJeu 2 Juin - 12:50

je vous donne tout!!!!!!!!!!! Mr. Green

































































































ouai non c etait une blague, je garde tout pour moi non mais... (brr)
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyJeu 2 Juin - 16:51

kel bad boy !!!!moi je te ferai un cadeau....lol

"MOI" on dit que tu gagnes le pactol j'chais pas on va dire 15 000 000euros( on a le droit de rever!!!!!)alors tu fais koi avec cet argent?
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyDim 5 Juin - 3:19

colibri des iles a écrit:
kel bad boy !!!!moi je te ferai un cadeau....vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Smiley18

"MOI" on dit que tu gagnes le pactol j'chais pas on va dire 15 000 000euros( on a le droit de rever!!!!!)alors tu fais koi avec cet argent?

oh "pitin"!!bon soyons fous....
**g construis une belle demeure a mes parents;
a ma soeur et à mes deux freres aussi avec de belles voitures..coe ca ils n'auront pas besoin de galerer pr trouver un toit!!
**j'ouvre des resto;des hotels;des magasins,..bref j'investis..et oui faut faire fructifier ces sous!!15 millions c bcp mais c pas eternels..
**g construis des centres sportifs et culturesl ds mon kartier au bled..g m'ennuyais trop l'apres midi apres avr bouffe qd j'etais au Cameroun.. a part aller voir sa famille ou des copines t'as aucun centres ou te divertir..
**g voyage avec ma soeur..on s'est promis(g sais si cette mytho s'en rapelle encore d'aller en Australie et en Jamaike) de voyager...
**g "depanne" des associations humanitaires et caritatives

**g gate mes copines(les vraies pas les "sangsues")..g me tape des sortie shopping(eh ouais chuis une fille ou pas?)ciné;kebab ....
**ma soeur ;mon 2e frere et moi on s'inscrit ds les ecoles les plus prestigieuses..pr nos Cv....
!!!!!!!!!!g sors un bouquin ou je raconte comment ma vie a change...coe ca g encore plus de sous!!

(hihi) (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyDim 5 Juin - 17:57

wouah super les projets !!!!!!!!j'espère que tes reves se réaliseront (zou)

et tout le monde aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[O_o]
Invité




vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyLun 6 Juin - 21:46

(gun) ben oui qu ils se realiseront... des demain je braque une banque... (chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyLun 6 Juin - 21:55

wouahhhhhhhhhhhh kel homme (bravo) (bravo) (bravo) tu veux que je t'aide?peut etre que je peux te donner un coup de main Wink je sais manier la carabine vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2 vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2 et oui la fete foraine est un centre d'entrainement vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyMar 7 Juin - 22:06

[O_o] a écrit:
(gun) ben oui qu ils se realiseront... des demain je braque une banque... (chapeau)

je viens t'aider si tu veux (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyDim 12 Juin - 16:14

josiane a écrit:
[O_o] a écrit:
(gun) ben oui qu ils se realiseront... des demain je braque une banque... (chapeau)

je viens t'aider si tu veux (hihi)

moi je viens avec ma calculette pr vs aider a connaitre le montant du pactole....... (reg) (reg)
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyDim 12 Juin - 21:05

c'est une bonne idé sa vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2 vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2 vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2 vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyDim 12 Juin - 22:09

ca tombe bien je suis comptable les chiffres ca me connait !!!!vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Smiley18 je suis sur kon pourra faire quelque chose de bien tous ensemble? (kikoo)
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyDim 19 Juin - 23:07

c fou coe qd on a des sous tt le monde est dispo et propose ses services vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2 vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyDim 19 Juin - 23:11

c l'entraide entre potes c normal !!!!!! vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2 vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Thumb_c2
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? EmptyDim 19 Juin - 23:17

(hihi) (hihi) (hihi) (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty
MessageSujet: Re: vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???   vous gagnez au loto que faites vous de cet argent??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites vous la cuisine?
» vous et le tabac
» faites une acclamation pour....euh...moi
» vous pensez koi de ce tatoo ??
» Et vous que feriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Discussion libre-
Sauter vers: