Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et vous que feriez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dbrya972
Langue pendue
Dbrya972


Nombre de messages : 58
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 08/09/2005

Et vous que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Et vous que feriez vous ?   Et vous que feriez vous ? EmptySam 10 Sep - 11:24

Vous partez en boite à 3 copines .... Vous vous amusez comme des folles...
l'une de vous rencontre un mec bien qui vous offre à boire vous drague un max, il est à bien sous tous les angles correspond à 100% à votre homme idéal - Vers 1h du matin 2 d'entre vous doivent rentrer car elles bossent à 7h. Que devrait faire "l'amoureuse" à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

Et vous que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous ?   Et vous que feriez vous ? EmptySam 10 Sep - 12:03

alors rentrer avec ses copines et elle donne son numéro o mec pour qu'ils puissent se revoir plus tard enfin moi je le voies comme ca! on part a trois on revient a trois!


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

Et vous que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous ?   Et vous que feriez vous ? EmptyDim 11 Sep - 22:05

bah oui, comme colibri dit, je lui passe mon phonne et lui demande de me tel plus tard pr kon prenne un bon pitit dej Et vous que feriez vous ? Smilie51
mais je ne laisse pas mes copines partir toutes seules.
ou alors je lui dis de venir avec nous Et vous que feriez vous ? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

Et vous que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous ?   Et vous que feriez vous ? EmptyLun 12 Sep - 15:06

Dbrya972 a écrit:
Vous partez en boite à 3 copines .... Vous vous amusez comme des folles...
l'une de vous rencontre un mec bien qui vous offre à boire vous drague un max, il est à bien sous tous les angles correspond à 100% à votre homme idéal - Vers 1h du matin 2 d'entre vous doivent rentrer car elles bossent à 7h. Que devrait faire "l'amoureuse" à votre avis ?

si on sort en boite a 3 on rentre a 3!!!c'est tout!!peu importe les rencontre k'on a faites en boite!!
je dis ca car on n'y pense pas svt assez mais qd on fait des sorties entre potes on est responsable les uns des autres..
imaginez maintenant ke l'"amoureuse" rentre avec le gars et k'il se passe un truc genre un viol ou on l'a retrouve morte...moi j'aurais la mort de ma copine sur la conscience et je crois ke les parents m'en voudront aussi..je ne laisserais jamais une copine rentrer de boite avec un gars k'elle a rencontre sur la "dance floor" Et vous que feriez vous ? Comeandg nan jamais..il ya trop de pervers sur terre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et vous que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous ?   Et vous que feriez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous que feriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???
» vous pensez koi de ce tatoo ??
» faites vous la cuisine?
» vous et le tabac
» kel animal etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Discussion libre-
Sauter vers: