Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyMer 30 Nov - 3:23

alors en principe tout le monde a des amis mais pour vous qu'est ce qu'un ami?quel role lui attribuez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dbrya972
Langue pendue
Dbrya972


Nombre de messages : 58
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 08/09/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyMer 30 Nov - 15:33

Un ami pour moi c'est celui qui m'écoute, dialogue avec moi, garde mes confidences, ne me juge pas, m'oblige à assumer mes conneries ( c'est à dire ne me sert pas d'alibi à tout va), qui m'envoie ballader quant je lui pompe l'air, ne me trouve pas d'excuse quant j'ai tort, mais c'est quelqu'un sur lequel je peux compter et c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyJeu 1 Déc - 19:43

moi une amie c kelkin ki me comprends qui m'ecoute et ki me remet sur le dfroit chemin kan je m'égare, kelkin ki me soutient kan je suis triste et ki me fait rire kelkin ki a besoint de moi autant k g besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyJeu 1 Déc - 21:13

j'ai la meme conception que vous deux les filles. et vous pensez etre une bonne amie a votre tour?
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptySam 3 Déc - 15:05

colibri des iles a écrit:
j'ai la meme conception que vous deux les filles. et vous pensez etre une bonne amie a votre tour?

moi je suis une bonne amie si l'autre l'est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyDim 4 Déc - 23:31

colibri des iles a écrit:
alors en principe tout le monde a des amis mais pour vous qu'est ce qu'un ami?quel role lui attribuez vous?

UNE AMIE EST QUELQU'UN QUI N'EST PAS COMME colibri des iles!
qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyDim 4 Déc - 23:47

pourtant je suis une super amie, si tu as un probleme tu m'appelles a n'importe kel heure je suis là; un gros chagrin passe chez moi je te réconforterai; je pense etre une bonne copine enfin on me le dit !!!!!!!!

je suis ouverte et présente à tout moments, je suis fiable et serviable sans rien attendre en retour donc si ca c pas de l'amitié je ne sais pas ce que c'est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyLun 5 Déc - 5:57

colibri des iles a écrit:
pourtant je suis une super amie, si tu as un probleme tu m'appelles a n'importe kel heure je suis là; un gros chagrin passe chez moi je te réconforterai; je pense etre une bonne copine enfin on me le dit !!!!!!!!

je suis ouverte et présente à tout moments, je suis fiable et serviable sans rien attendre en retour donc si ca c pas de l'amitié je ne sais pas ce que c'est!!!!!

TOUT CE QUE TU AS DIT LA HAUT C'EST LE CONTRAIRE DE TA PERSONNALITE! qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2 qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Thumb_c2
Revenir en haut Aller en bas
Dbrya972
Langue pendue
Dbrya972


Nombre de messages : 58
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 08/09/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyJeu 8 Déc - 21:06

[quote="josiane"]
colibri des iles a écrit:
j'ai la meme conception que vous deux les filles. et vous pensez etre une bonne amie a votre tour?


Moi j'estime être une bonne amie, j'ai déjà encaissé des coups bas de personnes se disant mon amie et malgré ça quant elles avaient des soucis j'étais là pour eux oubliant la peine la rancoeur que j'avais.
Mais maintenant je fais attention à mes fréquentations- Je rends service ex : faire 50 bornes pour aller remorquer le véhicule d'une soi disant amie mais qui tentait de casser mon foyer... Et j'ai fixé des limites à mon amitié.....
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyJeu 8 Déc - 21:13

oui c clair je te comprends j'ai eu le meme coup sauf qu'elle a réussit son coup!
il est vrai que j'accordai mon amitié entierement a 100 % maintenant je fais attention a qui la donner!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyVen 9 Déc - 3:46

colibri des iles a écrit:
oui c clair je te comprends j'ai eu le meme coup sauf qu'elle a réussit son coup!
il est vrai que j'accordai mon amitié entierement a 100 % maintenant je fais attention a qui la donner!

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyDim 11 Déc - 1:57

qu'est ce que tu n'as pas compris laetitia? je disais juste que je faisais trop confiance en certaines personne en leur donnant mon amitié alors que j'aurai du faire plus attention c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous EmptyDim 18 Déc - 16:26

colibri des iles a écrit:
qu'est ce que tu n'as pas compris laetitia? je disais juste que je faisais trop confiance en certaines personne en leur donnant mon amitié alors que j'aurai du faire plus attention c tout !

OH! ME TOO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous   qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hommes!!vous etes pour ou contre les poils
» quelle importance a l odeur du sexe pour vous?
» vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???
» qui c est qui vous fait rire vous ?
» Et vous que feriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Amour/Amitié-
Sauter vers: