Tous egaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous egaux

Parler de tout et de rien........
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui c est qui vous fait rire vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours
Invité




qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptyLun 18 Avr - 10:57

quel est votre humoriste ou comique préféré ..??

que ce soit dans les films ou dans des sketches sur scenes ou autres .. ou meme dans votre entourage ..

quels sont les personnes qui vous font le + rire en général ... ??
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptyLun 18 Avr - 13:37

bah... moi je rie telment que tout le monde m'amuse lol
Revenir en haut Aller en bas
colibri des iles
Rang: Administrateur
colibri des iles


Nombre de messages : 1148
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 16/04/2005

qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptyMar 19 Avr - 1:44

moi perso ma grand mere quand elle rale sur mon pere et qu'il dit rien ca ca m'éclate sinon j'arrive à me faire rire toute seule!!!je suis bizarre !!!
jamel debbouze gad elmaleh eric et ramzy et Jistin èpi sizanne (des comiques martiniquais)
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Invité




qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptyJeu 21 Avr - 16:35

oui moi aussi je kiff les sketch antillais du style albert et léon lol et d autres encore
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptyVen 22 Avr - 11:39

moi en ce moment ce sont plutot les comiques a la mode comme djamel ou gad elmaleh ..
voir aussi eric et ramzy .. franck dubosc ..

ou sinon la serie H que j apprecie bcp ..

et en terme de films je prefere les comedies francaises aux comedies americaines en general .. a part celles d eddy murphy (z t'aima)
Revenir en haut Aller en bas
moi
Rang: Administrateur
moi


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/04/2005

qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptyVen 22 Avr - 18:43

moi je ris de tt et de rien!!parfois g ne sais meme pas pourkoi g rigole!! (hihi)
gad elmaleh..c mon "chouchou" trop drole..vs avez vu son sketch sur le "blond" putain g pisse de rire..
et j'aime aussi Jean yves Lafesse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://egaux.forumactif.com
téna
Invité




qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptySam 23 Avr - 0:25

moi c +tôt gad, elie semoun, éric et ramzy (obligé jvé aller voir leur new spectacle), franck dubosc aussi il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptyLun 4 Juil - 19:07

josiane a écrit:
bah... moi je rie telment que tout le monde m'amuse qui c est qui vous fait rire vous ? Smiley18

LOL Exclamation Memem moi je t'amuse Question (15) (15)
Revenir en haut Aller en bas
josiane
super grand animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 11/02/2005

qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptyLun 4 Juil - 22:59

Laetitia M. a écrit:
josiane a écrit:
bah... moi je rie telment que tout le monde m'amuse qui c est qui vous fait rire vous ? Smiley18

LOL Exclamation Memem moi je t'amuse Question (15) (15)

oui qui c est qui vous fait rire vous ? Smiley18 qui c est qui vous fait rire vous ? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia M.
super grand animateur
Laetitia M.


Nombre de messages : 765
Localisation : GEORGIA, UNITED STATES
Date d'inscription : 04/07/2005

qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? EmptyMar 5 Juil - 2:55

josiane a écrit:
Laetitia M. a écrit:
josiane a écrit:
bah... moi je rie telment que tout le monde m'amuse qui c est qui vous fait rire vous ? Smiley18

LOL Exclamation Memem moi je t'amuse Question (15) (15)

oui qui c est qui vous fait rire vous ? Smiley18 qui c est qui vous fait rire vous ? Smiley18

LOL Exclamation C'ets grave alors pour toi Exclamation (15) (15) (15) (15) (15) (15)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c est qui vous fait rire vous ? Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui vous fait rire vous ?   qui c est qui vous fait rire vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c est qui vous fait rire vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous gagnez au loto que faites vous de cet argent???
» Et vous que feriez vous ?
» masques de beauté "fait maison"
» qu'est ce qu'un ou une ami(e) pour vous
» vous et le tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous egaux :: DIVERS :: Humour/blague-
Sauter vers: